Sohei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irumi
Pioussin
Pioussin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty
MessageSujet: Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]   Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] EmptyMer 9 Déc - 18:53

Bonjour à toutes et à tous jocolor !

Je ne ferai pas une candidature fleuve, qui vous endormirait dès la lecture du 25ème mot.
Une candidature n'est pas une présentation de son personnage selon moi (background, objectifs...)

Allez ! On y va !

Je m'appelle Irumi et je joue une team de 4 personages sur le serveur épique depuis... le 2 septembre 2014 soit le jour du lancement du plus beau des serveurs.
A mon actif j'ai une team de "THL" lvl 19X avec mon personnage emblématique Irumi (199) ainsi qu'une team "BL" autour du niveau 100.
Historiquement joueur Pvp je suis venu sur Ombre à la fois pour découvrir d'autres façons d'appréhender le monde des 12 (le drop,  kesako ? monkey )
Mais également pour animer des évents, et plus largement rassembler la communauté ombrélienne comme j'aime à l'appeler.

Petit historique donc de mes activités sur le serveur :

- Création d'un rassemblement hebdomadaire des joueurs encore en vie dès le début du serveur
- Recencement des populations supérieures au lvl 100 hebdomadairement
- Création d'une alliance de bisounours en décembre 2014, abandonnée ensuite en avril pour un rassemblement
- Mise en place d'une chaîne youtube communautaire ombrélienne (mise de côté depuis aout 2015 soit la fin du goultarminator)
- Participation au goultarminator 2015 en tant que capitaine du serveur (un hasard pur et dur) et convié à deux entretiens sur le twitch du CDO pour parler un peu de notre belle communauté ! Nous avons d'ailleurs fait un excellent parcours pour notre niveau  Very Happy
- Animation d'event sur le serveur régulièrement depuis septembre 2015

Les informations pratiques !

Dans l'éventualité où ma candidature vous est chouette, je ne rejoindrai pas la guilde avec l'ensemble de mes personages mais surement avec la petite team (celle avec laquelle je joue le plus souvent).

Mon temps de jeu a nettement baissé depuis septembre (boulot oblige).
Je ne supporte pas beaucoup les insultes et les propos déplacés (racisme ou autre...)
mis à part ces deux remarques donc je pense être un joueur très tolérant qui aime découvrir de nouveaux profils, apprendre aux côtés des plus expérimentés (c'est à dire tout le monde en fait car je ne me considère expert que sur le pvp  Razz )

Basketball

Voilà voilà... Je suis prêt pour les questions !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thellel
Meneur
Meneur
Thellel


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30
Localisation : Berceau des Rillettes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Left_bar_bleue70/200Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Iop

Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]   Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] EmptyJeu 10 Déc - 8:46

Salut Irumi !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, tu inaugures de belle manière le lancement de la guilde Smile

Je vois que j'ai affaire à un ancien du serveur Epique, au vu de tes activités passées et de ton implication sur le serveur, je suis d'avis que tu ferais une très bonne recrue et que tu pourrais apporter un brin de folie à ces débuts d'aventures !

C'est pourquoi je n'ai pas de question à te poser.. Tout me semble en ordre ! Je t'invite à me contacter directement en jeu pour faire plus ample connaissance et surtout effectuer ton intégration au sein de la guilde Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.taguilde.net
Irumi
Pioussin
Pioussin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]   Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] EmptyJeu 10 Déc - 10:35

Merci beaucoup Very Happy

Ce nouveau départ est vraiment enchantant ! Je te contacterai donc avec mes trois persos sur les quatre soit : Yukimuro (le fuyant), Yuya (l'altruiste) et Bontenmaru (le fort)

Je suis de retour vendredi soir, plus largement mon temps de jeu se découpe ainsi :

-Lundi soir (petite team, souvent avec ma coteameuse)
-Mardi soir (j'en profite souvent pour faire approcher Iru de son lvl 200)
-Mercredi soir (absent, sport)
-Jeudi soir (absent, théatre)
-Vendredi soir (absent si soirée, sinon en général sur la petite team)
-Un jour du WE sur deux en moyenne je joue avec ma coteameuse qui vient "en live" chez moi.

Voilà je ne me tiens pas rigidement à ce calendrier mais c'est pour te donner une idée : quand on joue "peu" (environ 15h par semaine) il est bon de préciser ses moments de présence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thellel
Meneur
Meneur
Thellel


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30
Localisation : Berceau des Rillettes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Left_bar_bleue70/200Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Iop

Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]   Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] EmptyJeu 10 Déc - 10:44

Je tâcherai de te contacter également si par chance je te vois connecté, aucun problème à ce niveau, nous avons tous des impératifs !

A vendredi donc et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]   Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sramette engagée ! [Retour en Janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sohei :: Zone Publique :: Engagez-vous qu'ils disaient :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: