AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]

AuteurMessage
Riz
Pioussin
Pioussin

MessageSujet: Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]   Jeu 10 Déc - 21:55

Guten Abend (bonjour c'est trop mainstream).
Voyant le post de Thellel sur le forum officiel, je ne pus résister à l'appel.
Cela fait maintenant quelques p'tites semaines que l'idée de reprendre Dofus me trotte dans la tête et, quand j'ai vu cette douce annonce, je ne peux que demander à rejoindre vos rang!
Ok mais t'es qui?

IRL
Dans la vrai vie j'suis un lycéen lambda (mais la nuit je me transforme....), j'ai 16 et toutes mes dents, j'suis assez sportif, je pratique le badminton et je fais à côté de la musculation. Etant lycéen, je devrai avoir pas mal de temps libre pour jouer mais, galérant un peu avec mes cours, je ne peux malheureusement pas beaucoup jouer, je peux jouer un chouia en semaine, les week-end et principalement les vacances.
J'ai un humour un peu bancal (vous l'avez surement devinés), les jeux de mots douteux et moi ça fait qu'un. Sinon j'suis assez bavard et j'aime bien m'investir dans des projets.

Qu'est-ce que tu viens faire là?

IG
Je joue depuis tout pitit aux jeux vidéos, j'ai plus particulièrement un grand parcours sur les jeux Ankama, j'ai longtemps joué sur Dofus (plus précisément sur le serveur Lily) en mono compte, ou en multit, mais au bout d'un moment j'me suis lacé, j'suis allé voir ailleurs (oui je sais c'est mal).
Je suis aller voir le petit frère de Dofus, Wakfu et de là j'me suis pas mal investit dedans, j'ai monté une ch'tite team et j'ai arrêté (oui encore).
Cela fait maintenant 1 p'tit mois que j'ai arrêté mon aventure sur Wakfu, Dofus me botte pas mal de nouveau !
Sinon je joue en parallèle à LoL ou encore à Warframe.
Pour tout vous dire, je ne sais pas si je vais jouer en mono compte ou avec une team sur le serveur épique, mais tout ce que je sais c'est que je suis motivé !

Voilà voilà, c'était ma p'tite candidature pour espérer de rejoindre votre guilde, bon jeux à tous.
Riz.

PS :L'histoire du pseudo est courte et un peu débile, j'mangeais devant l'ordi et y'a un grain de riz qui était rouge (oui rouge!) du coup j'me suis dis que c'était un signe et que je ne pouvais pas l'ignorer, d'où le pseudo très recherché mais qui soit dit en passant me permet de faire plein de jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Thellel
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
70/200  (70/200)
Disciple: Iop

MessageSujet: Re: Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]   Ven 11 Déc - 10:40

Salut Riz !

Tu as finalement trouvé la motivation de rédiger une jolie présentation, super ! Smile
Dans l'optique où tu jouerais mono-compte, quelle classe t'attire particulièrement ?

Comme je te l'ai déjà dit, ne t'en fais pas pour ton temps de jeu s'il est limité, chacun a ses occupations IRL et ça ne rentre aucunement en compte dans notre jugement !
http://sohei.taguilde.net
Riz
Pioussin
Pioussin

MessageSujet: Re: Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]   Ven 11 Déc - 18:18

Heya!

A vrai dire le zobal me tente pas mal ainsi que le steamer.
J'vai voir ce week-end, les classes qui me plaisent pas mal avant de me lancer à fond et me rendre compte, une fois lvl 100 que ça me plait pas trop ^^.

EDIT: J'me suis lancé sur un p'tit steamer nommé Boot !
Thellel
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
70/200  (70/200)
Disciple: Iop

MessageSujet: Re: Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]   Lun 14 Déc - 12:31

Tu es accepté ! Mp moi directement en jeu pour être recruté Smile
http://sohei.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]   

Un voyageur venu d'ailleurs ... [Accepté]
Page 1 sur 1