Sohei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreedM4n
Pioussin
Pioussin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty
MessageSujet: Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]   Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] EmptyJeu 10 Déc - 15:26

Bien le bonjour a vous !

Je suis un ancien de Dofus j'avais testé le jeu quand la bêta fût lancée, j'ai beaucoup joué en 1.29 un Sram ~ lvl 100 sur Jiva et une Enu 110.
Je suis repassé sur le jeu par moment mais jamais de grosses sessions. Il y a une semaine je me suis réabo et j'ai découvert le serveur Ombre !
J'adore le principe d'hardcore j'ai donc sauté sur l'occasion de tout recommencer a zéro (ce qui me trottait déjà du a toute les nouveautés, mes persos 100+ avec 0 succès etc  scratch  )

Je jouais en double compte a l'époque mais ça me gonfle un peu maintenant, j'ai envie de m'investir sur un perso sur ce serveur découvrir les quêtes et succès que j'avais manqués etc.

J'ai donc déja recrée un aventurier ! Qui est mort... RIP petit iop lvl 31, je te vengerai de ce chef de guerre bouftou, un jour !

Actuellement en train de tester a Incarnam toutes les nouvelles classes pour choisir l'élu,
* une bataille acharnée entre un roublard et un steamer semble se dérouler en arrière plan *
Je suis a l'écoute pour tout conseil/tips sur les nouvelles classes et le serveur Ombre !

J'ai un temps de jeu assez conséquent en ce moment, je travaille de nuit je joue donc pas mal le matin quand je rentre et puis ben, j'ai beaucoup de jours de repos donc c'est cool !  bounce

Quand j'ai vu la création d'une nouvelle guilde sans niveau requis je me suis dit qu'il y en aurait d'autre comme moi ! Je ne cherche pas a me faire PL mais plutot des gens pas trop hl sur ce serveur pour ne pas me sentir trop seul !  

Mon personnage s'appelle donc Ueid pour me contacter en jeu, disponible pour faire fuiter toute autre info me concernant !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thellel
Meneur
Meneur
Thellel


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30
Localisation : Berceau des Rillettes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Left_bar_bleue70/200Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Iop

Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]   Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] EmptyJeu 10 Déc - 16:00

Salut à toi Ueid !

Dans un premier temps, ce que je peux te conseiller c'est de monter tes métiers sur un personnage annexe (sur ton compte) histoire que, si tu meurs à cause d'une petite erreur, tu n’aie pas à remontrer ET ton personnage ET tes métiers !
Concernant ton choix de classe, nous aurons l'occasion d'en discuter je n'en doute pas.. (je suis encore au boulot Sad )

J'aime bien l'idée d'accueillir chez nous un mono-compte en recherche d'aventuriers, je n'ai aucun doute sur le fait que d'autres joueurs dans le même cas viendront frapper à notre porte Smile

J'ai tout de même quelques petites questions à te soumettre :
- La mort ne t'effraie pas ? J'entends par là que si tu meurs à un niveau assez élevé, sauras-tu relevé la tête même après quelques jours de pause le temps de s'en remettre ?
- As-tu eu des expériences de guildes similaires ? (j'insinue, intégrer un projet naissant, une guilde passablement vide à l'heure actuelle où tout reste à faire).
- Amateur de PVM ? PVP ? Artisanat ? Élevage ? Obiwan Kenobi ?


En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.taguilde.net
GreedM4n
Pioussin
Pioussin



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]   Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] EmptyJeu 10 Déc - 16:32

Réponse rapide !

Alors, le mort ne m'effraie pas, je pense que j'aurais bien la rage si je perd un perso 150+ haha mais je me dis que c'est pour ça que je me lance en mono-compte, si je le perd je n'aurais aucun mal a retrouver une classe que me tente !

Des expérience de guildes j'en est eu pas mal que ce sois sur dofus ou sur WoW pour le PvE hl, mais principalement de petit et moyen effectif.

Plutôt amateur de PvM sur ce jeu, j'ai entendu parler de la châsse au trésor je ne sais pas encore ce que c'est, j'ai envie de découvrir la forgemagie, l'élevage que je n'ai jamais pratiqué aussi oui, bref re-découvrir un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thellel
Meneur
Meneur
Thellel


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30
Localisation : Berceau des Rillettes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thellel
Niveau:
Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Left_bar_bleue70/200Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty_bar_bleue  (70/200)
Disciple: Iop

Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]   Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] EmptyLun 14 Déc - 12:31

Tu es accepté ! Mp moi directement en jeu pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]   Ueid le retour ! [Absence de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueid le retour ! [Absence de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sohei :: Zone Publique :: Engagez-vous qu'ils disaient :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: